abus sexuels stop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

SUICIDE

Aller en bas

SUICIDE Empty SUICIDE

Message par bbclaude34 Dim 24 Fév 2008 - 0:03


Le resultat de c' est montres, alors NON pas de deuxieme chance pour eux. Les victimes ont pas de deuxieme chance c' est à vie buzye
bbclaude34
bbclaude34

Nombre de messages : 227
Age : 66
Points : 120240
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

http://bbc34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDE Empty Re: SUICIDE

Message par bbclaude34 Mer 8 Oct 2008 - 18:53

coucou
SUICIDE Animat10 buzye
bbclaude34
bbclaude34

Nombre de messages : 227
Age : 66
Points : 120240
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

http://bbc34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDE Empty pas tjs façile

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 21:40

bonsoir

il est vraie, pour y être passé par là, que quand on est au bout du rouleau, on y voit pas d'issue ! il suffie juste d'une petite lumière pour nous faire réagir, mais parfois cette lueur n'est pas assez forte, et on ne voit pas cette petite lumière qui nous montre le chemin à gravir, celui de la force, et du pouvoir ! mon courage, je le doit à moi même, pas aux autres, à mon mari bien sur, qui est super, tjs à mes côtés depuis 12 ans, mais je n'ai pas pu compter sur l'aide de mes proches, et c'est là aussi que j'ai compris le mot amies !en faite, je me suis rendue compte, que je n'avait pas de véritables amies, moi j'était tjs là pour elles ! un bobos, et j'appelais ! et moi, quand je me suis retrouvée au fond du gouffre, il n'y avait personne, et là j'ai compris, si tu te bat pas, personne ne va t'encourager, tu peux mourir, personne ne va te pleurer, tu peux partir, tu sera vite oublier ! alors, j'ai tout simplement penser, à mon mari, à mes filles, au mal que je leur ferait si je partais comme ça, sans leur dire !!!! et au mal qu'elles auraient si elles ne comprenaient pas mon geste !alors j'ai décidé de me battre, au pas sans mal, car on se bat chaque jour, et d'être dans l'ignorance de ceux ou celles qui m'ont ignorée quand j'étais au plus mal ! j'y est gagné en facture de tel ! mdrrrrrrrr j'y est gagné en moral, car soutenir les autres quand cela va pas chez soit même, c'est pas génial du tout ! voilà, j'avais envie de dire cela ce soir c'est comme ça, c'était le moment de le dire c'est tout ! lol! pourquoi symbole ba j'en sais rien, et je trouve, que je me prend plus la tête à trop réfléchir, car j'ai trop réfléchie avant ! reflechie

bonsoir baye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUICIDE Empty Re: SUICIDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser