abus sexuels stop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon coup de gueule à moi !

Aller en bas

mon coup de gueule à moi ! Empty mon coup de gueule à moi !

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 18:50

[b]si certain s'occupait un peu plus de son derrière, et un peu moins de celui de son voisin, il y aurait moins de gueguerres ! colere

si certain, tendaient la main à ceux qui en ont besoin, se serait bien ! car penser qu'à soit même pendant les moments difficiles, c'est une belle honte ! colere

et si on arrêtait d'enfermer tout ceux qui font du mal pour les faire ressortir peu de temps après, il y aurait moins de victimes !!!!! grrrrrr

et si on pouvait faire vengeance soit même par moment, se serait tellement bien !!!!!!!! superok

voilà, j'en ai pleins d'autres encore, mais trop long car y'a beaucoup à faire !!!! allez les vert

bonsoir ! expressio147

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule à moi ! Empty Re: mon coup de gueule à moi !

Message par bbclaude34 Mar 14 Oct 2008 - 18:54

coucou bounce 2 mais toi sur le chatbox
bbclaude34
bbclaude34

Nombre de messages : 227
Age : 66
Points : 120820
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

http://bbc34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule à moi ! Empty Re: mon coup de gueule à moi !

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 15:59

bonjours

marre de toutes ses misères à la télé ! quand allons nous faire quelque chose ? grrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule à moi ! Empty Re: mon coup de gueule à moi !

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 21:21

coucou bon, marre que ce soir internet fonctionne pas comme je veux ! toc toc il est fou ce pc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule à moi ! Empty si la vie était plus façile !!!!

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 15:45

bonjours

j'ai vue que cela ne fonctionnait pas, mais moi j'ai rusé ! et j'ai réussie à aller sur ton site allez les bleu

je n'ai pas gagné non plus au lot ! ha si je mends, j'ai gagné 14 euros 50 ! cè déjà pas mal !
ce soir peut-être j'aurais plus de chance !

coup de gueule pour ce collégien qui a menti, et dont son prof s'est suicidé !!! dans qu'elle génération on vie ????? colere pensif triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule à moi ! Empty en grève ?

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 17:26

coucou

je suis tellement étonnée d'être presque seule ici à poster ?? confused

ou êtes vous ? le sujet n'est pas interressant ?
ou alors, cela ne vous touche pas ???
ou alors tout simplement, rien a dire ici !!!
pourtant, y'en a à dire !!!!!! allez les bleu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule à moi ! Empty Re: mon coup de gueule à moi !

Message par bbclaude34 Mar 9 Déc 2008 - 16:50

coucou2
ou êtes vous ? Sur d'autres forums le sujet n'est pas interressant ? Sujet Intéressant, mais notre forum est pas connu
ou alors, cela ne vous touche pas ??? Je pense que si, mais comme je les dit, ils y à beaucoup de forums sur le net à se sujet.
ou alors tout simplement, rien a dire ici !!! Tu c'est des fois c'est dur d'écrire. Regarde Karo ton histoire, tu la jamais écris. ( ou je les pas vue )

En plus le forum est juste pour les victimes, famille, famille proche. Donc moins de personnes ici. Le but du forum, c'est que les victimes témoignes ici aussi. Ou de là, je pourrais contacté qui de droit. Mais pas évidant, vu le nombre de forums en ligne sur le net. Moi je ne suis pas étonnée du tout. Pis si un jours les victimes ont besoin de calme, ainsi que les familles. Ceux forum est pour eux. Car vue les conflits sur certains forums. Double pseudos ! Troll ! MP insultant ! ect ! pas réglo tout ça. buzye
bbclaude34
bbclaude34

Nombre de messages : 227
Age : 66
Points : 120820
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

http://bbc34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule à moi ! Empty Re: mon coup de gueule à moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser